WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


11 mai 2009

B.A.

Moi je mange de la vache folle
et du cochon élevé aux hormones
et des oeufs surtout pas biologiques.
Pour faire honneur à tous les animaux
débiles dans leur batteries
les millions de poulets
rancis par la souffrance
morts de n'avoir pas vu le jour
et les uns sur les autres,
les oies gavées aux pesticides
100% dioxine
les crevettes anémiées
qui ne savent pas nager
Moi je bouffe chinois et n'en ai rien à foutre
des bourgeois pleins de fric
qui ne pensent qu'à
leur santé de cons.
Quand je pense aux chevaux abattus sans amour
je leur dédie mon corps
qui les digèrera
malgré lui
en prière!

Aucun commentaire: