WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


11 mars 2024

un mot d'absence

 Se rendre à l'évidence

qu'aucun n'est fait pour l'autre

je suis si triste si triste que je mordrai la terre

toi,  que je pensais baiser pleine d'amour pleine d'amour

choisis la belle table, les chaises qui vont avec

choisis

ceux qui me nourrissaient

Mes parents t"accueillaient

les portes étaient ouvertes

tu choisis 

tu as choisi. Je me suis trompée. décidément, je me suis trompée

j"  aurais voulu t'aimer et ça n'est pas possible

tu n"'aimes pas qu on te dise

que tu es adorable

je ne comprends plus ta manière ta manière de vivre

je fais de mon mieux cela ne suffit pas

Alors vis mon amour

je ne te manquerai pas et  tu me manqueras

rien n'est grave. Dieu te protège. Je n'ai pas cette chance

Je te souhaite.......tant le meilleur.

Aucun commentaire: