WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


2 mars 2024

Il et moi

 sommes en contraires

il m'aime loin je le voudrais si près qu'il brûlerait ma peau

alors je sortirais me fondre dans la neige

mais il repousse mon feu et m'enfouit  dans son silence

qui me rendra folle puisque cruel et vide

de toute une émotion que je voudrais lui dire

qu'il ne peut pas me dire

tellement il s'est enfui de ses origines

de ses amours de son lui-même

je suis si triste pour lui mais 

mais dois me gouverner

je ne pourrai à jamais 

ni sauver ni ouvrir

toutes ses carapaces qui semblent le pétrir 

depuis des mille et une nuits

il s'est trompé sur tout

je ne suis pas sorcière

nous aurions dû faire naître

tant de joie et d'amour

Aucun commentaire: