WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


15 mars 2024

Je m'attache

 on me fout dans un feu pour que je brûle vive

ne sens pas le brasier je mettrai ma main

à couper s'il fallait encore me blesser

car je suis une béante

saignante à souhait

n'ai plus droit aux limites

on m'a dit de ne pas,

et bien sûr je l'ai fait

par amour des hématomes fous

j'aime un homme fantôme 

mon enfance perdue

je crois encore que le Ciel est en haut toujours là au-dessus de ma tête

je reviens dans la terre pour retrouver mon âme

je reviens sur la terre pour reprendre racines.

J'ai peur d'une peur subtile.

Aucun commentaire: