WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


9 mars 2024

Ecrire c'est aimer.

 Nécessité d'aimer. L'écrire et davantage. 

Ne pas fermer les yeux retrouver son courage

Ressentir le vent qui coule à l'intérieur
La joie qui se dérobe et déborde mon coeur
Et mon feu dans le ventre quand je suis avec toi
ta merveilleuse main dans la mienne est ma joie

Lyrique et bien sentimentale 
comment veux-tu survivre à tant de sensations
qui deviennent vulgaires à force de passions
sans limite que faire? et je suis si banale.
Je n'aime que les excès et tu es ma mesure.
Je ris de la folie de t'aimer comme je t'aime.
Je souris de te voir
si présent alors que tout nous sépare-
le temps l'argent et surtout les tourments:
La virgule entre nous qui nous rend merveilleux-
A moins que je me trompe je me trompe souvent
Tu es adolescent je suis adolescente 
Tu es dans l'exigence je me fonds dans la masse
Je descends l'escalier tu remontes les pentes
Je t'écris mon désir tu me réponds pratique
il faut rentrer le bois et mettre de l'essence
pour vivre il est d'usage d'établir des plans
de s'acquitter aussi des tâches domestiques
je suis existentielle et l'homme est matériel 
tu es le différent et nous sommes bien rares
de vivre nos instants avec autant de grâce
quand le monde est tragique
 L'Amour est une grâce.

Aucun commentaire: