WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


4 mars 2024

Entre terre et ciel

 Un corps se dresse, là.

Une pensée résolue à rester dans son axe.

Librement le désir partout ma colonne, lui seul est mon tourment, ma joie, 

ma délivrance. Celui qui ne le sent ne sait  ni la terre ni le ciel, bloqué dans sa misère.

Chaque jour, je défie les limites. Il me faut le courage du taureau, le feu du lion, et ce qui 

demeure vierge malgré les souillures

éclaboussées d'Amour.

Le corps se dresse, là.

Le dragon intérieur se brûle dans les flammes 

qu'il ne sait pas cracher, il brûle et c'est l'enfer

ou bien le paradis

quand son vecteur reprend la direction

en même temps que du sens.

Voilà, un corps se dresse, là. Et la pensée se redonne une forme ainsi que quelques forces.

Aucun commentaire: