WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


17 mars 2024

Une nuit particulière

 ça va loin trop loin!

tu vas trop loin trop loin!

je te perds de vue

je perds mais gagne en assurance

Car mon esprit rôde encore dans la chambre

Crois! Crois devant le crucifix

planté au dessus de ce  lit

je me faisais des ombres chinoises

l'autruche parlait au lapin: "rassure toi mon lapin

la souffrance passera

je viendrai te chercher quand tu auras si peur

que nul ne pourra croire

que ta peur est concrète

habile à exploser ton coeur et puis ta tête

Essaie de t'endormir. Essaie de ne pas entendre 

et les loups et les druides."

Sur un balcon italien, ils plièrent le drap

leurs lèvres se frôlèrent

le désir était là,

 palpable de lumière.

Aucun commentaire: