WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


12 mars 2024

Sois inquiet mon Amour

 tu auras bien raison

je laisse là ce qui reste de nous

un feu éteint des cendres froides

des papiers de notaires

des devis pour travaux

L' agente immobiliere

Un mois passe et puis deux et puis trois

je souris c'est amer

d'être deux amoureux

quand l'un des deux abdique n'a pas de compassion

l'autre si loin et si peu entendu

 ça devient grotesque

les amis, les apparts, les affaires, les amis des amis/

Je suis comme la conne qui a tant de courage

qu'elle en oublierait presqu'on existe sans elle.

Les Indes sont galantes. tu regardes une série

sur des chercheurs d'or

Ou de voitures en miettes

aussi délabrées que nous

qui fonçons dans le mur.

Non, non. Je ne t'aime plus

je n'admire plus rien.

J'ai tenté et tes amis (les faux) le savaient trop bien,

j'étais vouée à notre échec

Trop éprise trop sensible.

Il me reste une amie. cette amie me sauve d'un désastre. Elle est si entière et te connait par coeur.

Je t'aime plus que toi: sa fondation sereine me porte vers des jours meilleurs

Ode à cette amie rare et qui me tient la main. (sans le savoir, et j'aime ses silences)



Aucun commentaire: