WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


7 mars 2024

J'ai planté les ongles

 pour déchirer le Mal.

Il paraît que ça ne sert à rien de déchirer sa peau

je prétends le contraire: on m'a déchiré l'âme,  ça c'est irréparable.

J'ai mis du scotch pour refaire une forme. C'était un peu caduque. ça ressemblait a à peu près rien.

Mais ça me suffisait. J'avais ni sparadrap ni compresses stériles.

J'ai mis un mouchoir en papier, déroulé l'adhésif. Et ça a fait le job. Le sang coulait encore, mais on n'allait rien dire. 

Il suffit de pas grand chose pour effrayer les gens. Un ongle planté dans l'oeil, une joue pleine de sang. On a beau dire que ça ne fait pas mal comparé à l'état de son coeur, ils restent tous  plantés  devant un visage quelque peu défiguré par des bleus ou des gifles, enfin quoi, faut-il que les gens soient si matérialistes?  Tout est dévasté et ça continue de chercher portefeuille et lunettes. 

Je deviens bien mauvaise à force.

Aucun commentaire: