WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


11 mars 2024

c'est pour ça

 tout nous entraîne à être ce qu'on voudrait devenir

mais les tourments s'en mêlent alors on doit refaire ce qui était inscrit au profond de nos coeurs, qui disons-le tout net, ne sont qu'un coeur parmi les siècles de coeurs passés et à venir
des lors faut-il forer ce qui décidément nous emmène dans l'ombre mais qui est ce qu'on est
ou bien doit on saisir ce qu'on pensait ne jamais devenir?
on voulait tant aimer mais signer un contrat
cela nous est proscrit et je reste prostrée
je suis si libre que cela me fait peur
car je voudrais être celle reliée à jamais
avec celui que j'aime.
Force est de constater qu'on ne m'aimera guère car je suis méprisable force est de le constater.
Mais j'ai bien du courage de ne jamais mourir
et je me félicite d'être encore dans la vie
la vie est mon idole quand je voudrais mourir pour qui 'n'en vaut la peine
même si j'ai de la peine.

Aucun commentaire: