WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


4 mars 2024

Tout cela est bien bizarre

 Je crois. Qu'on ferait mieux

   de croire qu'il n'y a personne

pour recueillir la peine

et mon chagrin plus grand que toutes les peines

je crois qu'il faut cette évidence

pour mieux supporter la manque d'espoir

qui ne reste qu'espoir

J'ai pété l'écran de mon ordinateur

je ne vois que sa déchirure à l'image de moi

je fus belle une fois

c'était l'instant de gloire

où il m'a pris la main sans me traiter d'idiote

de putain dépravée

parce que j'aimais chaque homme.

Impression d'être 

sans personne autour

pour me prendre dans ses bras

cela, cela me manquera peut-être à m'évanouir

vais-je aimer davantage?

Aucun commentaire: