WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


31 janv. 2010

- Salut tu fais quoi comme sport?

- moi c'est ruddy, enfin en fait en vrai c'est Barnabé mais je préfère ruddy/
J'ai 32 ans. Je suis célibataire. J'aime bien Dexter, Mentalist et NCAIS mais seulement L.A. ,les spéciales c'est nul. Les Experts mi-ami ouais aussi. Les DH mais juste les deux premières saisons qui étaient vachement plus drôles. Toi je suis sûre que t'es fan de Docteur House...hein? ET euh ouais moi j'aime beaucoup le sport. Ouais je cours dans le parc tous les matins. Enfin tous les KAT'matins ouaf ouaf! j'me marre...ouais parce que comme je suis ingénie euhrrr euh un...un formaticien de formation pas tout à fait terminée mais comme je bidouille alors tu vois y fô que je me maintretienne un peu sportivement dans le corps pour qu'il bouge au kazou je resterais toujours Nassis devant les crans d'ordi. SinAN si t'on fait pas un peu des xer-6 çA fait mal aux zieux au bout d'un maman oui les zondes c'est pas bon pour l'intérieur il parait-il. Enfin moi je fais gaffe à ceUX que je mange: en fait faut faire très zattention à ce qu'on introduit dans la bouche ôjordôjord'8 parce que je sais pas si tézo courant de ce que les poissons disparaissent beaucoup,et qu'on sait pas zou qui sont, tellement c'est pollué dans les ruisseaux. C'est pour ça que moi je mange plus de poisson du tout: j'ai enrayé de mon régime tous les poissons qui nagent parce que le poisson qu'on nous ramène, déjà il de UN, il est mort et de d'2, il est pas frais du tout, vu qu'il est déjà pas vivant, il est donc mort et d'une, et d'2, quand on le transporte -mort évidemment donc qu'y sait plus nager- dans des congélatueurs venus depuis la mer (des fois venus de la MER-DUNOR c'est pas tout près quand même) et bien souvent comme les camionneurs sont en grève, donc que tu parles qu'il arrive vraiment trop en retard le poisson dans le rayon du poisson et que moi je veux pas avoir de la tête de poisson de la Mer DUNOR mort dans mon ventre...Ca il n'en est pas question..Ca, c'est aoute of the questionne! Ca it's not for me de la tête de poisson dead in my bottom! Absolut forbiden dead fish in me! Dead fish don't pass by me! I'm again! c'est pour ça que j'ai aboli le poisson de mon alimentation. Sauf quand il est pané, parce que dans le pané, il mette pas les arêtes, et que parait-il qu'il paraîtrait, c'est dans les arêtes que se concentralise toute la radioactivité de Tchernobyl qui a explosé tu sais quand les salades sont tombées malades surtout dans l'EST de la France. D'ailleurs j'y vais plus là-bas. C'est tout contaminé là-bas. Là-bas, il paraît-il même que dans la région d'Azassorène, les habitants indigènes ont des fois plusieurs bras. Que les veaux sont nés avec plusieurs têtes. enfin c'est ce qu'on raconte...enfin moi j'aime bien Paris, et puis en plus à paris bientôt le maire nous a promis qu'on se baignerait dans l'Assène. Moi j'aime bien la mer. Paris-Plage je trouve ça géant...c'est comme si qu'on y était! Alors quand on pourra se baigner ça va être génial! j'adore nager! ah ouais je KIFADONFE quand je suis dans la mer. L'eau c'est mon élément: tu sais dans la vie, y'a KAT zéléments, l'eau la terre le ciel et puis la mer. Moi mon élement, c'est la mer! L'eau j'aime bien aussi mais la mer c'est vraiment l'élément que je KIFADONFE. Alors quand ils vont remettre du sel dans le fleuve Assaine, j'te dis pas comme je vais m'éclater...De Noué, c'est un bon politicien de paris, une fois je l'ai vu en vrai pas dans la télé, et franch'ment il est beau gosse pour son âge, et puis il a que des bonnes idées, l'idée de Paris-plage, c'est lui, l'idée de faire du vélo sans voitures, c'est lui aussi(moi j'adore le vélo surtout le Vraitété où qu'on peut aller sur les rochers, en plus c'est bon pour le corps de faire du vélo pour la planète , quand je pense à toute la pollution des gaz des échappements des voitures et que les pauvres sur leur vélo là qui s'en prennent plein la gueule quand on les double en bagnole, ah ça me fais du mal, je les vois qu'ils peuvent même pas respirer tellement ils crachent du noir de leurs poumons tellement ils reçoivent de la poussière et des carbones...moi je préfère même pas y penser, ça fait trop mal des gueules de chtis qui sortent du minerai qu'on disait qu'ils sortent...mais tu vois c'est bonne idée de dire qu'il faut qu'on fasse du vélo parce que nous tous, même moi,on n'y penserait même pas à sortir le vélo de l'appart parce que du 6ème on trouve que c'est trop haut alors que si on y pensait qu'au lieu du RER on pédalasse un peu, eh bien c'est sûr que si ça se trouve, à la place de La Concorde, on aurait peut-être une Place de la Forêt..enfin moi j'ai pas de vélo mais c'est bon d'y penser pour ceux qu'ils en ont un dans leur studio...et puis bon on y est pas encore mais moi je suis pour la Nature, c'est pour ça que je milite en COLO. Déjà moi de UN, je suis toujours en vert. D'2,J'ai voté COLO depuis que je suis majeur.De Troie, je suis parti en COLO depuis que je suis tout petit. De KAT, je trie toujours mes poubelles et aussi celles de mon voisin qui protexte que comme ils font pas le tri dans le local poubelles il verrait pas la bonne cause de le faire...mais moi je lui ai dit que c'était pas une raison que l'important c'était que tous on le fasse en y pensant. Et qu'en faisant ne serait-ce que juste la pensée du geste, c'était la tension qui emporte et que ça ferait toujours avancer la monde. Et que si tout le monde ferait comme lui, et bien, on irait pas loin! Du coup moi j'ai la conscience tranquille et je sais que mon coeur est pur et que la planète le sait. Aussi ce que je fais, c'est que je me lave les dents sans eau. Ca aussi je l'ai dit au voisin, mais il avait pas l'air très convaincu. Mais ça je peux pas le faire à sa place...D'CINQ, Je mange plus de poisson mais ça je te l'ai déjà dit. J'ai voté Sarkolo aux présidents, et bien sûr tout ce que j'achète c'est vert.Si c'est vert, c'est bio. Et si c'est bio, c'est bion...ah ah j'me marre... et toi tu fais quoi comme sport? t'es danseuse? Tu cours? bodysculpes? Tu rames? Tu vélibes? tu skies? Tu randonnes? Tu snowes? Tu hanballes? Tu sautes? Tu lances du poids? Tu marathonnes? Tu pêches? Tu patines? Tu loopings? Tu danses? Tu yogates? Tu Taille-chouanes? Tu veux qu'on se fasses des sushis ce soir ensemble, c'est super pour le corps de la santé de manger japonais parce qu'en fait les japonais ils sont très calés dans la diététique de la pensée en liaison avec le corps. Je me suis inscrit en cours de bouddha car c'est une religion que j'adhère de toute ma force. Etre bouddhiste, c'est accepter l'instant qui passe en écoute avec le monde dans sa totalité. Tu vois à l'instant où je te parle, il y a à l'autre bout de la planète un grain de poussière qui entend ce que je te dis et l'univers entier est connecté au grain de poussière et entend aussi ce que je dis et ainsi nous sommes tous et toutes en relation et c'est sublime quand tu comprends car tu rentres dans alors dans l'infinité intergalactique de la Vitalité qui en somme toute et pour faire simple te rend super heureux car tout est en l'unité centrale nucléaire. Le pigeon là que tu vois, c'est une partie de dieu, comme un Natome de la cellule et toi tu fais pareil comme le pigeon une petite partie du Tout qui en fin de compte ne fait qu'uN? J'ai appris ça que tous les comptes font UN. Et aussi qu' il faut toujours accepter ce qui vient même quand on s'y attend pas. Par exemple je te rencontre et nous discutons, cela n'est pas un hasard, il faut savoir accueillir l'autre et ne pas en avoir peur, tu vois, je te mets la main sur les fesses, ce n'est pas un hasard, il faut l'accueillir, sinon cela voudrait dire que tu n'acceptes pas la communion cosmique de ma Vitalité que je t'offre. Alors les sushis c'est oui?

Aucun commentaire: