WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


24 janv. 2010

C'est dans la poche!

- ohhh docteur ouiiiiii mon régime a subliiiiiiimement marché.....9kiiiiiiilos en moins de trois semaiiiiiiiines...c'est vraiment géniiiiiiiiial...
- hum oui
- ahhhhhhhhh vraiiiiment dooooocteurje me vraiment mieuuuux dans mon corps de jeune fiiiiille...-GÂTEAU CHOCOLAT FRITES CHANTILLY- Je cours je vole peux remettre du trente-siiiiiiiiiiiix c'est géant c'est super- kebab mayonnaise-
- hum oui et tout va bien?
- ahlalal vous pouvez pas imaginer comme ma vie a changé- nutella nutella nutella- j'en profite même - saucisse- pour piquer les fringues de ma fille de 16 ans- choucroute- je kiffe trop....trop coooolll merci docteur...
- et euh vous n'êtes à aucun momentfrustrée?
- alors là pas du tout - pas le moins du monde- salade sans sauce svp sans fromage ni maïs merci.-
-tout est bien
- un verre d'eau c'est la meilleure boisson.
- je vais peut -être vous prescrire un petit anxiolytique, si vous vous sentez un peu speed...
- oui c'est combien le cachet?..en calories....?

1 commentaire:

stephanie a dit…

Bonsoir Pollen
je n'ai lu que quelques de tes textes pour l'instant, mais je pense que tu dois être une grande dame.

stephanie