WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


30 janv. 2010

essayer d'être comme le monde

n'est pas donné à tous
essayer d'être comme tout le monde
ne me réussit pas.
Si je mange équilibré mon coeur n'est pas content. Il se met à gonfler et entraîne avec lui les intestins et c'est une catastrophe.
Un verre de vin c'est comme 1/2 somnifère....on peut toujours m'attendre.
Un verre de vin ET 1/2 somnifère, je peux toujours courir.
Si je me lève à l'heure où tout le monde se lève, jamais je ne pourrais m'endormir à l'heure où ils s'endorment. J'ai essayé il m'a fallu trois mois pour m'en remettre.
Si j'écris une lettre aux impôts ils me disent que ça ne se fait pas.
Si j'écris une lettre à une fille que je trouve belle et que je le lui dis sans penser à autre chose, elle me fout son poing dans la gueule.
Si je demande "je veux bien vous aider à vendre vos petits pains" on me regarde comme si je venais de Mars. Je ne suis pas de Mars. J'ai vérifié ce matin car j'ai eu soudainement un doute sur mon apparence et comme chez moi la nuit je ne vois pas car les fils électriques sont cassés et que je ne sais pas les réparer et qu'il n'y a personne dans mes connaissances susceptibles de s'y connaître en électricité, bon eh bien il fait noir et on peut pas trop bien se voir dans le miroir, donc j'ai attendu que le soleil soit bien haut pour me regarder et je n'ai rien vu d'exceptionnel. J'ai un tronc, un tête assez classique (deux yeux avec cils et sourcils, un nez une bouche deux oreille des cheveux, un cou) deux bras, deux mains deux jambes deux pieds. Bon. Un côté pile un côté face. tout normal quoi. Je suis dans le bon sens comparé aux autres.
Alors je vois pas pourquoi je peux pas vendre des petits pains chez le boulanger. Ou des saucisses chez le boucher. Ou de la cancoillotte chez le fromager, ou des billets de tacOtac chez le buraliste, ou des livres chez le libraire, ou des montres chez l'horloger, ou des bijoux chez le joaillier (quoi que là je comprends qu'il faille une certaine prestance liée à une condition sociale proportionnelle à celle de l'acheteur potentiel et que peut-être que, là, je n'ai pas le profil mais enfin faut pas avoir fait sciences pô pour dire que c'est en perles bleues, nacrées ou rouges... c'est ça comme le rubis...."savoir si c'est des vrais?" ben oui vu le prix on va pas vendre des bijoux en fraises tagada! bien sûr qu'ils sont vrais...elle chipote en plus... en or? oui oui en or...plaqué ou pas c'est de l'or, vous voulez quoi en fait, acheter la notice d'explication ou bien le bijou? bon alors qu'est ce qu'elle va me casser les haribo sur le nombre de...de quoi? de "cas rares" bien sur que c'est des "CAS RARES!", c'est beau ou c'est pas beau? Mais si vous voulez les bouffer vous pouvez, on n'a jamais entendu parler d'un suicide par intoxication aux bijoux qui plus est quand c'est ceux de l'avenue Montaigne.

Aucun commentaire: