WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


25 janv. 2010

Il y a des choses que je ne comprends pas.

- Il y a des choses que je n'ignore pas. Elles sont évidentes et possèdent une articulation sommaire et souvent primaire. Elles se mettent en mémoire comme deux et deux font quatre.
Mais c'est assommant comme je ne les entends pas. Leur raison est formelle. Il n'y a rien à redire. Je sens bien alors qu'il ne s'agit non plus d'elles seulement mais de moi avec elles, et alors qu'avec le monde autour, il n'y a pas de problème, avec moi, cela ne passe pas. Il y a des choses que je ne comprends pas. Ce n'est pas le même écho quand quelqu'un d'autre le dit. ce n'est pas le même vibrato, les notes sont les mêmes je ne les comprends pas. Elles s'échappent ou le sens puisqu'il y a du sens. Je dis. Les autres comprennent. Je ne comprends pas ce que je dis. Je SAIS ce que je dis. Mais CA NE DIT RIEN À MOI. JE N'ENTENDS PLUS CE QUE JE DIS JE NE COMPRENDS PLUS.
Je comprends ce que je dis avant, après, mais PENDANT je n'entends plus. Cela ne m'appartient plus. Il me faut repenser à ce que j'ai dit pour que j'ai la conscience de ce qui m'a échappé. Car cela m'a échappé. ou cela m'est venu de quelqu'un. C'est venu. J'ai cru entendre. J'ai compris dans le SON mais le SENS pas encore. Pas encore je comprends le son, le son , je le sens vibrer, respirer ou devenir une apnée d'angoisse, je ne percute pas je percute au moment des virages car les virages sont signes de bifurcations soudaines. Je ne peux pas trop voyager quand il y a beaucoup de voiture car je deviens malade. Ca me cogne et les mots frappent derrière la vitre; Je ne percute pas, le paysage va trop vite et les mots divorcent jusqu'à mon oreille. Maman je crois que je vais être malade. Je crois que les paysages derrière la fenêtre ne suffisent plus. Il y a des choses que je ne comprends pas tout à fait. Mais je pense que c'est arrivé à ma tête. Et que ce n'était pas une bonne nouvelle. N'est-ce pas? C'est pour cela je pleure ne vous en faites pas c'est souvent comme ça quand le chemin est un peu escarpé. C'est le coeur bousculé. Oui Mais je vais bientôt crier je pense car je pense avoir eu très mal.

Aucun commentaire: