WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


25 janv. 2010

Non je ne suis pas triste

Non je n'ai pas de peine non je ne pleure pas ce ne sont que mes yeux qui ne savent plus où regarder et s'émeuvent de plus pouvoir un lieu d'accueil
non je rêve juste la fenêtre grande ouverte pour ne pas oublier qu'il y a de l'air quelque part c'est humain je ne respire plus dans la chambre y a t'il une chanson qui existe pour exister sans partir sinon j'écouterais ailleurs je voudrais juste une fois être embrassée sans qu'on me dise que le futur n'existe pas, il faudrait juste une fois se sentir attachée et ne pas sentir déjà l'exil. Ne pas prouver juste s'égarer sans se perdre. je ne suis pas triste que cela recommence, c'est la vie d'être sinistrée. On me marche sur la pensée et les passants ont toujours la même rengaine "avec moi tu ne vis pas la vie" "avec moi cela n'est pas possible "il ne faut pas que tes mains pensent, amoureuses" "je ne suis pas pour toi" "tu n'es pas" "tu n'es pas" Je ne suis pas triste justement il s'agit de s'effacer à force, pleurer n'est pas mon genre, quitter quitter pourquoi affreusement mon visage se plie dans le miroir? Pourquoi personne à moi seule pour me dire "oui c'est moi".

Aucun commentaire: