WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


25 janv. 2010

Mourir encore une fois.

Je n'ai plus peur.
C'est un divorce de plus.
Bitume grêle je suis libérée
mon chien est mort il ne compte plus sur moi.
Il n'y a plus que l'amour quand il n'en finit pas. N'aimer plus l'amour et plonger chaque fois dans la peur. Pleurer est le signe d'éclaboussures antérieures. Définitivement libres et vivantes.
Soudains les pleurs entrent dans l'action.
c'est le choc et la Joie qui n'a pas de raison.
Pleurer est le signe d'une force que seuls les dieux comprennent.
Si je n'avais pas pleuré (malgré la bonne raison)
j'aurais tué le corps qui me faisait le mal.
Pleurer, c'est détourner le meurtre.

Je ne suis pas d'accord avec la loi du Talion.
Je préfère effacer ce que je suis au fond.
Et laver tous mes crimes
dont le sang coule en moi

Hache en plus je te serre jusqu'au Jouir morbide qui te fait me quitter
INFERNALE JE HANTERAI LA PENSÉE.
Ils ne m'échapperont plus.

Aucun commentaire: