WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


13 janv. 2010

Pour un peu de douceur

Rencontre cet ami
le même que l'autre jour
mais un peu plus bavard
et nettement moins salaud
Rencontre cet ami
le même qu'il y a dix jours
il viendra chez moi
prendre ce qu'il y a à prendre
S'en ira entre bredouille et comblé
je n'ai pas l'habitude de laisser moribonds
ceux qui montent à moi
Que pourrais je faire d'autre que les accueillir et les baiser un peu. Juste pour qu'ils ne me croient pas complètement idiote.
Je ne parle plus
Je n'ai rien à dire
Je n'ai rien à faire
Leur propose un verre, qu'il refuse aussitôt.
Leur propose un gâteau, qu'il refuse aussitôt.
Leur propose de s'asseoir, ils me prennent la tête, ils me prennent les yeux, ils me prennent les mots,
j'ai peur de la pluie
je regarde le vent et déjà je suis nue
allongée dans le sable
ils m'emportent je ris
et ils deviennent fous quand je les aime folle
et puis me laisse là
cernée de solitude.

Aucun commentaire: