WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


27 janv. 2010

PEAU ET SI

L'autre jour
il m'a pris
de cracher
il m'a pris de derrière
à cracher-cacher-crever
j'ai crevé
toi derrière
c'était à l'autre bout
de moi du monde des crocs
du corps
L'autre m'a sur
m'assure m'a sur-
prise
dans un cri
au-delà d' au-delà de
derrière des dents des gens
des gencives vive
il m'a prise par
derrière des dents dans le cri
j'ai souffert aimé souffrir
Je suis laide à l'aide des dents
le cheval le chevauche
à l'aide il me croit
belle il me dit jouis
oui jouis réjouie j'ouvre
sens le corps
sang qu'on suce
sans comprendre
pendu aux bouches
le corps
des os désolés agonisent quoi le corps
mord jouit
j'entends je tombe
le monde s'ouvrir
sentir j'ai senti
la sentinelle tremble
branle belle s'écartèle
la terre m'écroule lui
le lion me fauche lape
le monde écroule la mort
en moi je crois je tutoie
je tue la loi le monde mort
et mord quoi? nous dans la
sans dents la tombe.

Aucun commentaire: