WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


10 janv. 2010

Hypnos.

Un dieu froid m'a dit cette nuit de venir dans sa chambre.
Aussitôt j'ai perdu la connaissance de tout mon intérieur et ne savais plus qui j'étais.
J'ai essayé de lui remettre son auréole mais il préférait les couronnes aux couleurs de l'argent.
Je n'ai pas insisté. Il ne faut pas brusquer les porteurs de pouvoir, ils pourraient me transformer en ce que j'étais avant.
A tâtons j'ai crevé tous les souvenirs pour qu'il ne comprenne pas le chemin parcouru. Il posait des questions de logique. A peine ai-je pu lui dire que 2 et 2 font 4 et encore, n'étais pas sûre. Il m'a souri. Je le remerciai de son hospitalité et lui de la visite. Il me rendait ses cartes.
Nous finissions de savourer nos âmes quand les corps s'en mêlèrent et
le jour s'alluma.

Aucun commentaire: