WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


18 janv. 2010

Salut c'est quoi ton sexe?

-ben moi c'est 2 sur 7
-ah bon.
-pourquoi, toi c'est mieux?
-ben quand même au moins 2/24
-ah ouais quand même...mais....t'es en High level?
-Ah bah j'ai le K76.
-ouah t'as passé le K76?
-ouais, et bientôt je pense aller au KMS118
-mais euh...c'est inné ou euh...tu t'entraines?
- c'est sûr qu'y a une partie qu'est à moi et que j'avais mais bon il faut bosser c'est sûr...le tout c'est de varier le terrain, sinon t'es plus surpris et tu sais là où ça pèche
-D'accord alors du coup t'es vigilant que quand y'a de quoi
- c'est ça même si dans l'absolu un même terrain peut toujours te surprendre, malgré tout, c'est quand même pas dans le même trip si tout t'est complètement inconnu
-ahlà c'est méga sûr que là ouais je vois c'est bad trip
-mouais on peut dire les choses comme ça mais c'est ça aussi réussir à manipuler l'angoisse c'est jouissif à donf
-ah ouais je comprends trop..et t'es en simple ou tu pratiques le multiforme aussi?
-ben disons que j'ai essayé comme ça le double et aussi en multiplexe, et bien sûr j'ai tenté le fameux QQ67 mais mon domaine privilégié reste avant tout le bouche-trou 1 versus 1 qui est ,on a beau dire, la base de la base et je reste fidèle aux origines ...d'ailleurs ça me réussit pas mal, surtout en tournois. Malheureusement on peut pas toujours être d'accord avec les nouvelles technologies qui faussent la donne!
-c'est sûr que tout s'est un peu emmêlé depuis quelques années...
-tu m'étonnes!et du coup y a plus aucune philosophie, alors qu'à l'origine tu vois c'était vachement bien organisé et surtout les valeurs primitives étaient pures, en fait quand tu te plonges dans l'histoire du passé de comment est né le Sexe, tout est pensé avec une certaine pensée hyper pensée, de telle sorte que ta respiration si elle est pas adéquate avec la position de ton corps ému dans le sens de ta posture, ben logiquement, c'est pas possible d'accéder au sommet.
-Ou bien c'est trafiqué...
-exactement!
-c'est sûr qu'avec les hormones de croissance et toutes les mixtures, les extas, les drogues, ça a pas dû rétablir la propreté pure de la discipline, moi j'en suis qu'au K2, et ben déjà c'est pas joli joli ce que je peux voir...
-t'as pris une carte dans un club?
-ben ouais avec ma copine on s'était dit que ça nous stimulerait tous les deux d'aller dans une salle avec des coachs experts et puis l'ambiance tout ça, ça aurait pu le faire...
-et alors?
-..et pis finalement depuis qu'on s'est abonné on a dû y aller je sais pas moi p'têt 4fois...
- ah là je comprends...en plus c'est super cher...
- surtout que j'avais pris l'Option ++ "machines à volonté"
- ouhlà!
- oh et pis j'ai bien vu que ma copine commençait à vouloir déjà faire le super-4Q alors bon j'ai pas trop aimé...
- ça c'est les filles! elles savent même pas trouver leur PG qu'elles voudraient déjà pister les noires...
- ouais...ben du coup on est plus trop ensemble...faut dire que j'ai pratiqué le 4Q mais sans elle..
- Aïe! ben si ça te tente t'as qu'à nous rejoindre au stade des XY, tu pourrais t'entraîner avec nous, on a une compétition ce soir, si ça te dit, vestiaires B douche A3
-cool, je viendrai!
- alors à tout' et n'oublie pas ton maillot...

Aucun commentaire: