WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


31 juil. 2009

GLUE

N'arriverai pas à me défaire
du symptôme établi.
J'imagine que le corps médical vaut toutes les paroisses
le ventre la terre tout s'est confondu
la violence du pire est-elle meilleure que celle du mieux?
J'en ai tant douté qu'il m'a fallu des lustres pour dire que je ne boirai pas à cette fontaine-là, tendue comme un ostensoir, mais rien:ni les predictions fantastiques, ni les serpents du diable n'avaient pu présager de ce qui allait "sortir"
l'autre qui croyait que les interdits allaient résoudre le mal quand il le décuple à force de non-pensée
Savez-vous que l'Amour est plus puissant que tous les pouvoirs armés?
Il faut lever les termes des contrats ,des protocoles et des sondages mous?

Oh qui m'aurait soupçonné de trop de vitalité?
Justement j'aimerai celui qui m'aime jusqu'à ce qu'il se décompose
et me dise "encore"
l'amour jamais n'est finissant
sinon de faux semblants et tentations
j'aime et c'est à l'infini
juqu'au bout de ma personne
j'aime et l'obstacle est une puissance!

Aucun commentaire: