WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


29 juil. 2009

Miracle

Violation de domicile
le voleur n'a pas d'âge et n'a pris que les biens
à haute valeur immobilière j'ai bu la lie
je fais si mal l'amour
que tous me disent merci à bientôt
me laissent tout leur trésor
sans entendre le cri
je ferme tant les yeux
jamais ne me rappellent
ont peur de la défaite
ont peur puiqu'aucun ne me dit
je ne brûle pas pour toi
le pensent si fort
me baisent ailleurs
toi c'est l'inverse
mon coeur ardent
tu sais je suis pleine de courage
et t'aime comme l'aube
mais parle-moi de toujours
puisqu'on est un naufrage
et t'aime pour l'impossible
que l'on peut se donner
Mon coeur mon coeur fais-moi ressusciter

Aucun commentaire: