WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


29 juil. 2009

Fume et puis tais-toi...

...si tu n'aimes que toi!
Fume joue de la guitare
prends-toi pour Oncle Ben"s
Brûle tes doigts pour montrer que tu es
plus fort que la braise
harponne-toi les lèvres
cloue-toi sur un portrait
de Marylin nue et conne et souriante
Fume bande-toi les yeux je serais très très douce
tu croiras que je t'aime
tes chevilles enfleront tu croiras mes grands yeux
qui savent dire je t'aime même si
je ne sens rien
ni toi qui bandes fier
comme un porc fermier
ni ton cul de comptable
aux allures patriarches.
Fume fume et ne m'attache
je suis sans importance.

Aucun commentaire: