WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


30 juil. 2009

Surtout!

Continue la course dense
Surtout ne te retourne pas mais la Terre
c'est elle qui a Raison les mots sèment le doute
aussi jaillissent fous
la Terre est seule sage
garde ses pieds sur
Terre et sa tête aussi
bien ancrée dans un sol
qui jamais ne dément
ce qui nait ou non d'elle

Hier j'ai vu un chat tout jaune. Il m'a dit "hello ma fille t'as déjà vu un chat tout jaune"
j'ai dit "non à ma connaissance et si mes souvenirs sont bons" il m'a souri et il a dit "eh oui Fille, je suis exceptionnel"
"je suis contente de t'avoir rencontré chat jaune"
"tu peux! je suis très rare"
"oui."j'ai répondu
"Mais tu as l'air sympathique, si tu veux me caresser, je te l'autorise"
"C'est vrai?"
"Si je te le dis...mais attention juste pour me caresser le ventre... et à un endroit magique et tout particulier"
"Je te remercie Chat Jaune...merci...c'est là?"
"Non un peu plus bas, oui un peu plus par là...
"ici?
"Oui ...là juste là là là"
"On dirait que vous aimez cela " j'ai dit en souriant
"Oui parce que c'est très extraordinaire...mais maintenant c'est fini adieu Fille Adieu"
" Adieu petit chat jaune, et merci encore"

Aucun commentaire: