WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


26 juil. 2009

Mot mitoyen

La cloison s'est complètement effondrée sous l'effet du poème
que je t'avais écris, mon voisin si aimable,
et nous voilà tout nus
sur l'escarpolette du jardin partagé
à ne savoir que dire
hier on disait aux amis "le voisin est discret"
et nous voilà tout deux sans frontière ni pudeur
hier on disait aux invités sournois "le voisin je le vois
quand il sort la poubelle je crois qu'il est bien seul
et qu'il aime être seul"
Cette nuit j'ai abattu le mur pour te voir endormi
tu dormais sans habit
et ton drap frissonnait
j'ai eu froid tu as dit
"la voisine est aimable
et elle est si discrète"
alors je t'ai aimé comme on aime être seul.

Aucun commentaire: