WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


27 juil. 2009

Désir.

Si je pouvais baiser ton front jusqu'à manger la pensée
Si je pouvais baiser ton ventre jusqu'à crever le coeur
Si je pouvais t'enrober de toute la douceur
de l'enfant amoureux d'un sein gonflé de lait
gras et sucré je t'embrasserais
le front amoureuse et folle
de ton corps inconnu
je baiserais ton coeur pour qu'il respire encore
au-delà de tes peurs et des caresses torves.
Je voudrais te donner ce qu'il me reste à vivre
du miel et de l'orange
du feu et de la braise
de l'eau et ton bras sur ma nuque qui me dirait des je t'aime
et ton doigt dans le creux
de la vulgarité
sentirait qu'il est pur
jusqu'à fuir le silence
que dire sinon l'aurore
d'un cul immaculé
que je te donne encore
comme une braise salée
et j'emballe ta langue
et je baise ton front
et envoie ma pensée dans ta nuque parfaite.

Aucun commentaire: