WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


14 juil. 2009

Insolente.

Retrouver la musique
que l'on avait perdue
Regraver les souvenirs au solfège disparu:
reparaître à l'accord
improbable distance
Tue! Tue ta mère et ton père en dansant!
Assassine le vent qui t'a ôté la descendance rare!
Ô mon adolescence qui m'a fait disparaître!
Ô mon père! Aime-moi toujours comme une enfant d'avril
Ô mon père aime-moi comme si jamais je ne pouvais grandir
et devenir Femme
puiqu'elles t'ont fait souffrir
puisqu'elles t'ont fait pleurer!
Ô mon père danse avec moi sans penser que je pense!
Mon Père mon Père embrasse-moi comme une enfant qui danse
et dansera toujours soumise et inconsciente.

Aucun commentaire: