WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


27 juil. 2009

Pleine lune.

Des mots me sortent de la bouche
que je ne savais pas
dont j'ignorais le son
des mots verts et tout crus
qu'on voit dans tous les livres
sans comprendre les sens
des mots sortis d'un corps ému à perdre son angoisse
des mots me sont venus
sont sortis dans ma voix à mes lèvres
qui ne soupçonnaient rien
verts légers comme une bulle
soudain lourds impudiques
soudain creusés sourds comme la roche
terriens depuis des millénaires
appuyés dans le spasme, des mots
à faire rougir les putains qui ont l'haleine chaude
Des mots me sortent de la bouche
explosifs et sanglants
je voudrais te faire bander
à exploser en vol.

Aucun commentaire: