WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


21 juil. 2009

Mon coeur, aime ton corps

Creuser les heures apéritives en riant
et je m'endors sauvage
habile et fauve!
Ô mon coeur
rends moi le triomphe d'aimer!
Ô mon coeur
rends moi le courage de vivre
d'affronter le désir
et permets-moi
une fois
d'y succomber
sans faire semblant de croire.`
Ô mon coeur bats
Bats-moi
et donne-moi l'envie
d'aimer la terre entière
sauf les caresses mornes
d'une ambiton vulgaire
Je t'aime sans sourdine
je t'aime mon corps détestable
qui me donne ta foi
ton hymne
et ta vigueur!
Ô mon coeur
Salue ton corps
qui te donne la vie!

Aucun commentaire: