WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


12 févr. 2010

Papa (Peau d'âne/2)

Je suis belle
je suis une fille aimée
je suis aimée au delà de l'amour de la bite et des couilles
au delà du 90/60/90 au delà de "oh je vais plutôt prendre une salade sans sauce avec poisson vapeur"
moi je suis la fille de paris qui prend la lardons-champignons et deux bières à la suite
moi je suis la fille qui fait 400km pour baiser sans plaisir celui pour qui je vibre
et qui n'a rien en retour qu'une place en carré avec trois pétasses qui se croient la science infuse
mon papa est là
je suis la plus belle
mon papa m'aime sans qu'il n'y ait plus d'orage entre les électrodes
je l'aime gourmande et femme et en formes de femme
pas de désir juste un sourire de joie quand nos regards se croisent
s'aimer au-delà de l'amour
c'est mon père
je suis belle.

Aucun commentaire: