WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


16 févr. 2010

Faux-clown.

Le faux clown est anti-clown.
Le faux clown se fout un nez pour qu'on le reconnaisse.
Comme si le clown savait qu'il était clown.
Comme si le fou se mettait un entonnoir sur la tête.
Le politique est un clown. Parce que le clown peut être puissant et le clown au pouvoir est dangereux.
Tous les artistes ne sont pas clowns. Souvent ils prétendent l'être. "moi je suis un clown" "moi je moi je"
le clown ne dit pas "moi je"
le clown a peur.
Le clown rit quand il est content.
Le clown casse tout ce qui se casse.
Le clown perd tout ce qui lui est cher.
Le clown perd et casse tout ce qui a de la valeur au grand dam de ses parents qui disent "que c'est pas possible d'avoir un enfant pareil"
Le faux clown a toujours mauvais goût.
Le clown a les trous de l'humilité. Il ne fait jamais exprès d'être intelligent.
Le clown et le fou peuvent se rejoindre. Le fou peut haïr la vie car elle lui a fait du mal. le clown quand c'est lui, est triste, pleure mais ne comprend pas.
On naît rarement fou.
On ne devient pas clown.
Innocence n'est pas naïveté.
Le fou l'est devenu.
Le clown est un roc, l'émotion le submerge, elle ne réfléchit pas.
Le fou est un miroir, a la pensée des fous. Le clown s'ennuie dès qu'il s'ennuie.

Aucun commentaire: