WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


16 févr. 2010

Dernière roue.

Pourtant essentielle
dernière roue
n'est pas première
genre bas résilles et hauts talons
genre à aiguilles et noirs profonds.
Les restes
c'est le meilleur
mais pas dans la pensée
et au milieu du chemin de ma vie
l'enfer et le paradis
cassés comme en plein coeur
ont lassé (c'est le pire)
la terreur du Désir.
Toujours je suis enfin
née mais à la fin
et tous raccrochent quand on me parle
car un Autre fait appel
j'attends donc qu'on me rappelle
puique l'Autre est l'essentiel.

Je ne manque donc à personne
cependant qu'il n'y a que moi
qui fais rire ma personne.
Quel dommage d'être si seule
à profiter de mon cas....

Aucun commentaire: