WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


7 févr. 2010

MÉ-MO-RABLE!

Ah oui ce fut un weekend
à la hauteur des espérances!
I-NOU-BLIABLE!
je ne m'en remettrai JAMAIS
De toute la vie d'un être humain dans la conscience de son humanité désrisoire, il n'en peut y avoir de possibles identiques.
Ah mais ça a valu le coup d'être vécu pour être dans le souvenir des siècles et des siècles amen.
Ah mais ça pour un weekend de folie ce fut un weekend de folie
alors vive la sncf et le tgv parce que là pour un aller et retour, j'ai eu mes kilomètres!
et compte tenu du vécu, rien n'en vaudra la somme
110 euros-"vous-m'en-direz-des nouvelles"
110 euros-"j'aurais-eu-bien-tort-de-m'en-priver"
ahala quelle séance! mon dieu mon dieu mon dieu
ah oui il ne manquait plus que Lui à l'appel
mon dieu mon dieu mon dieu
merci de l'existence!

Aucun commentaire: