WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


23 févr. 2010

Je me sens comme

...un pâté en croûte: en croûte.
Je vais tout casser je sens que ça va péter
comme une pâte feuilletée trop remplie
de plein de viande à l'oeuf.
Je me sens sur le point d'effusion sans musique
et elle me manque comme un poison fervent
qui ne m'atteint pas
je vais prendre la fenêtre et hop direction le ciel pour être au-dessus des nuages et voir le printemps s'effondrer.
Egorger le tourment.
arrgh. Je m'annule. C'est décidé. Je vais me bouffer.
A tout à l'heure. S'annuler n'est pas se suicider (là, c'est juste pour rassurer maman)
Je vais revenir mais bouffée. C'est tout. Cela n'est pas grave.
Je vais mourir 5 minutes, ça me fera du bien.

Aucun commentaire: