WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


24 févr. 2010

Esprit es-tu là?

Cher Esprit de mon corps,
pourrais-tu, s'il te plaît et ne t'importune pas trop,
revenir quelques fois me visiter car je me sens très désertée ces derniers temps de ta présence et cela m'est pénible car tu m'es bien utile surtout quand je lis L'Ethique ou Télé-Loisirs pour savoir que je vais regarder le soir à la télé sans me tromper de programme.
Oui en effet j'ai été très perturbée hier en réalisant de façon typique au primate néandertalien, que je ne comprenais rien du tout au relais biathlon, ce qui n'est pas non plus le pentamètre iambique de Shakespeare.
Et ne pas comprendre le fait que les sportives passassent ainsi de manière assez précipitée du tir à la course et de la course au tir sans prévenir personne qu'elles changeaient de matière, cela m'a- diamétralement opposé à l'itinéraire habituel du fluide pourpre circulant dans les veines - avec fulgurance littéralement remplie d'inquiétude. Certes, je discernais vaguement que les femmes présentes à l'écran étaient liées au sein de la même compétition, mais bon c'était flou et en plus les combinaisons des russes se confondaient avec celles des françaises, et donc là je t'ai appelé, Mon Esprit, en vain et bien que j'eusse emprunté le guéridon de ma voisine. Mais encore une fois, de ta part, pas le moindre signe.
Bon, j'ai toujours cru en un seul et même Toi, mais s'il faut partager la prière pour au moins avoir 33% de cervelle disponible, voire 25 ou même 7, 60 au cas où vous êtes 13, moi je change les conditions immédiatement et je prends la version polyspirite. D'ailleurs ma grand-mère que tu connais puisque tu l'as rappelée il y a quelques mois, m'a toujours dit de ne jamais mettre ses oeufs dans le même panier. Ce n'est pas du chantage (attribut des faibles) mais je t'aurais prévenu, je suis tout à fait en capacité de changer ma carabine de mon articulation qui joint le tronc au bras.
Cher Esprit, rends-moi la Lumière de l'intelligence, le feu du coeur, et la vivacité de l'oeil du poisson raidi par la fraîcheur.
Ce faisant je sens une présence de lune rousse au sein de ma deuxième synapse toute vibrante de Désir: oui la vie est là. Lumen facit! Les murs s'écartent et mon 12 mètres-carré devient un F6 avec vue sur les toits.
Ô Esprit de moi....Merci de m'avoir reconnue et à nouveau d'envahir mes parois.

Aucun commentaire: