WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


25 nov. 2009

Sainte-en-Suisse

Sainte en Suisse, ça me dit pas.
Ca doit pas rapporter alors que plus j'y pense
et moins je prie,
Pute-en-Suisse m'apparaît beaucoup plus confortable.
D'abord, c'est déclaré. Alors pour une fois être
DÉCLARÉE, ça me rassurerait. En plus, il y a la stucture d'accueil du Bordel, qui ne sera pas sans me rappeler mon intérieur et ça aussi, ça me donnerait du courage. Un critère à ne pas occulter également, c'est le fait qu'on ne fasse pas cela en "libéral" tout seul enfermé dans son cabinet, mais il y a un entourage social et professionnel, et pour mon réseau réduit de connaissances en tout genre, ça n'est pas sans avantage, je pourrais ainsi multiplier mes contacts et ainsi mes chances de m'épanouir dans d'autres activités plus communes, même si je ne confonds pas le domaine du professionnel avec celui des amitiés, certes, malgré tout j'accorde une priorité à ma vie de femme d'affaires, la "femme au foyer" n'est pas dans ma programmation génétique, si vous voyez ce que je veux dire donc, j'ai longuement hésité avec Sainte-en-Suisse, je vous l'ai déjà dit, mais j'avoue que mon caractère pragmatique a définitivement mis le véto sur ce choix: je suis une femme qui a besoin d'être UTILE aux autres, or il est vrai que je doute encore des vertus immédiates de la méditation. Il me faut du changement et visible. L'homme qui éjacule, moi,ça me rassure, ça me montre que il y a, et tout de suite, un mécanisme qui s'est engagé et a provoqué quelque chose quelque part, Je me fous de savoir quoi ou qu'est-ce et si ça continuera, moi au moins je serais rassurée et contente que ce corps soit content et ça fera deux contents. Alors que si je prie, je sais pas s'IL est content de moi, et moi je suis éternelle insatisfaite alors bon ça risquerait pas de me remonter le moral déjà sous chimie anxiolytiques fortement dosée. Donc mon choix est raisonné, en rapport avec mon champ de compétences et correspond à mon désir profond d'AIDER mon prochain en vue d'un monde meilleur.

Aucun commentaire: