WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


11 nov. 2009

les extra-terrestres!

Si si!
puisque je vous le dis!
Ils mangent à peu près comme nous sauf les plantes,
les plantes ils disent que chez eux ça ne se fait pas.
Surtout enroulées avec du jambon et de la béchamel.
Pour le reste, à peu de choses près,c'est sympa, ils sont pas difficiles: j'avais fait un mont-d'or au four avec des patates, ils ont adoré! Je me demandais parce que c'était osé de faire ça le premier soir, parce que le fromage fondu c'est pas donné à tout le monde de pouvoir le digérer, surtout que dans ma recette j'y mets un peu de vin blanc et de lardons, et bien tout est passé et ils n'ont rien vomi. En plus je crois que mon muscadet leur a bien plus car le carton y est passé aussi. Après ils étaient un peu plus verts dans les coins (ils sont carrés de forme) et quelques rayures violettes ont clignoté, mais là ils m'ont dit que cela étaient signe d'état heureux. Moi j'ai dit que chez nous, l'habitude était de sourire, et de s'embrasser quand on aimait bien quelqu'un et qu'on avait apprécié l'accueil. Alors ils m'ont fait honneur, à tour de rôle, pour exprimer leur joie ils ont sauté partout (parce qu'il ne pouvait pas rire vu qu'ils n'ont pas de bouche) et hop ils me fonçaient dedans pour "m'embrasser"...sans bras c'est difficile et puis comme ils ont à peu près le gabarit d'un piano à queue, j'ai été secouée...mais bon ils étaient très violés à la fin et super bien rayés, ça m'a fait plaisir...je m'étais donné du mal pour essayer que la soirée leur soit agréable; ils avaient mis 43millions d'années lumière quand même pour venir. Et ils n'ont pas voulu dormir , ils sont repartis dans leur voiture enfin, en clignotant de toutes les couleurs. Je leur ai offert un mont'd'or et une bouteille de muscat médaillé. Ah moi je dis que des gens comme ça, ça vaut le coup de les connaître. Ils redonnent de la joie avec leurs formes et leurs couleurs qu'on a a pas l'habitude de voir. Et puis, comme ils n'ont que leurs mots sont des silences, jamais on ne s'ennuie et tout le monde s'écoute.

Aucun commentaire: