WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


5 nov. 2009

BLOG BLEU

Je vais faire un blog bleu
pour les âmes tristes et lasses
Il dira les mots tendres de ceux qui croient encore
que la vie est magique
et je leur dirai "oui"
la vie est une danse
lumineuse au tourbillon de joie
bien sûr que les gens s'aiment
au-delà de la guerre qui n'est qu'un creux de fric
au-delà des cynismes qui font tourner la terre
Oui l'homme aimera encore
sur la tête et la belle
pudiquement rose et fraîche
dira oui doucement
une main tendrement
viendra prendre la sienne
et ils s'aimeront loin loin
des mauvais voisinages
au-delà des salaires
et malgré la misère.
Nous sommes tous amoureux et bleus comme la Terre
Il faut faire attention de ne pas marcher trop court
et affirmer qu'un pôle peut mourir
puisqu'il y en a un autre
de rechange
Pas de SAV au hasard
le bleu des sentiments
a fait faire des miracles
aux plus purs d'entre nous
Il s'appelle Pierre
PAUL ou Jacques et j'aime
sa main sur mes deux seins
car il est un miracle
au delà de nos nuits
qui nous font tout abattre
et je t'aime incroyable
à l'aube, à l'heure bleue
car cela est possible.

Aucun commentaire: