WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


7 nov. 2009

et puis tout cela n'est pas grave

Que l'on meure de tristesse ou de joie
quelle importance sinon celle de
mourir
avant après qu'importe?
je suis triste et je ris
mange les miettes
qui décompose l'humeur
au bout il y a Bach et qu'importe
je cherche où attacher la corde
puisque le FEU NE PRENDRA PAS
oh lune lune
chasse les solitudes
et prends-moi à l'instant où mon frère
pour la première fois a regardé
protecteur mon voeu d'être vivante
je suis née et mon père à côté
a compris et souri avec lui.
Je ne leur donne guère de satisfaction
reste vaine et sale
les armes que je dresse
sont de jolis petits rêves
je refais la toiture
de leurs pensées d'hommes électronique.
oh! s'ils savaient comme il manque à l'appel
les hommes de ma vie!
je nage dans leur oubli
je nage m'écroule
coule.

Aucun commentaire: