WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


2 nov. 2009

papiers orageux

j'ai marché marché dans les souvenirs et des cadavres m'ont supplié de sourire puisque c'était possible à l'heure où je vivais.
J'ai traversé des colonnes de condamnés dans les couloirs où la mort rôdait, et juste avant de prendre une balle en plein dans le dos, ils m'ont dit "Riez de vous! petite bourgeoise! vous êtes sans consistance mais parlez parlez de ce que vous savez"
J'ai troué des tranchées de boue sans être maculée et à côté de moi, mon grand-père avec sa bouche pleine de mouches. Dans la nuit pour ne pas avoir froid, il m'avait enlacée.

Ce soir. 2009. Les loups ne viennent pas.
tout est blanc et gris.

Je passe un pleur à la caisse sans code barre
on me regarde
j'ai mis un pull grossier et fade
nul ne me reconnaît
sous la pluis je suis sans vie

la lune est triste
et mes yeux sont du papier qu'on jette à la première occasion

je ne pense pas survivre
(le viol)
cancer
cancer cancer.

Aucun commentaire: