WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


7 nov. 2009

oui oui.

Tout va bien.
je suis lâche.
Attends que l'on me prenne par effraction
attends que je baisse les yeux, et le derrière
pour que ce soit plus pratique
et que tout aille bien
j'attends
peut-être un de ces jours que
ma main intéressera
celui à qui le reste aura plu.
Il n'y pas de raison, je suis timide
au début mais une fois lancée
rien ne m'arrête
faire les courses, la cuisine le ménage
la levrette l'andromaque
je n'ai pas de façons
je pourrais être trois
si l'on me dit de l'être
je suis ouverte à tout
mais apparemment
cela ne suffit pas
il y a des choses qui clochent
comme les chaussettes qui traînent
ou la vaisselle avec
les torchons avec les serviettes
qui ne s'assemblent pas
(dit-on m'a-t'on dit)
ça complique les choses
et d'autres mains s'agitent
bien plus aimables et douces
et des bagues à leur doigt
s'en viennent très rapidement
et des traînes à leur traîne
tant mieux tant mieux
une heureuse pleine de riz tout cela vaut bien
un coeur rempli
sans aucune matière.

Aucun commentaire: