WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


22 nov. 2009

Occupé.

Je suis l'occupation numéro 14 sur l'échelle des urgences.
Je vais passer au grade inférieur grâce aux points fatidiques
cumulés de mes vieux patriarches.
J'envisage le code des onzièmes dessous
d'ici quelques décades
cela va prendre du temps mais la pratique a du bon
et je prends de la graine. Pute à demeure n'est pas la solution. Cela vous enlève beaucoup de charmes et autant de mystères.
Gravir n'est pas donné à tous
surtout quand on laisse passer
la priorité lorsqu'elle
n'est pas à soi.

La théorie n'est pas là le problème.

Adroite
cela peut s'apprendre.
Mais définitive et à gauche
ça ne s'explique pas.

Quant au reste
Pute à domicile n'est pas la solution
à notre solitude?
Dieu est moins organique.

Aucun commentaire: