WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


4 nov. 2009

C'est l'heure d'être droguée.

Vive cette heure où je balance et tu
me jettes
dans la poubelle
papiers cramés
je flambe tu
fumes je dis
"salaud!" comme si j'y croyais
peins en noir j'adore le noir détermine le sens
d'un avenir nocturne
les mots sont purement scientifiques
il y a du poison sur la ligne
"salaud"
"chienne"
"petite pute"
nous rions sous les oreillers
vastes
quand maman reviendra
elle m'enverra ses yeux de lucioles
"TOUS VIVENT MORTS
-Pensai-je
TOUS VERRONT-ILS À LA LUMIÈRE DE LA JOIE?
LUNE FIÉVREUSE"
J'enrage
je déboulonne
dévisse les regrets
perce les souvenirs
pour ne pas totalement
m'éteindre
il y a dans la chambre une odeur
de cervelle qui brûle
une odeur de colle rance
je m'effraie
N'aurais-je rien oublié
sur le feu
dans le four
ou le gaz
peut-être une canalisation
ou mon coeur qui déborde?
Au feu au feu! c'est la pensée qui explose!
Au secours si les chiens entendent les cauchemars, ils vont accourir et rogneront mes os!
Au feu (je suis nerveuse)
ce sont les pieds qui s'agitent tout seuls,
ils flambent de rage.
Je cloue alors un mot qui veut dire "demain"
Cela rassure toujours
"Demain" cloué sur un doigt de pied
"Demain" cloué sur mon pied droit
et puis en haut à gauche un peu en croix
Des "Demain" plantés
Pour ne me plus risquer à
BOUGER
Au moins jusqu'à
demain.

oh je pleure.

Aucun commentaire: