WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


16 nov. 2023

voilà

 je ne t'écrirai plus car tu ne comprends pas mes mots

je ne te dirai rien car mes paroles te gercent

je suis trop.

je suis trop et ça m'annule.

Tu aimais la discrète, la diaphane, celle qui te laissait vivre sans elle

et je me rends bien compte que ma manière de vivre est trop impénétrable si tu ne te penches pas

sur mon visage.

Et tu ne te pencheras pas

sur mon visage.

Je n'arriverai pas. et je tiens trop à toi. 

Toi; tu es un homme. Et qu'aimes-tu en moi sinon ce qu'on a vécu et qui t"a fait sentir combien tu étais en vie.

Je ne te sers plus.

je souris je le sais.

Aucun commentaire: