WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


23 nov. 2023

Epiphanie

 

Oh! je me suis trompée 

de personne mais peut-être que j'ai senti qu'il y avait un chemin

pour arriver à toi

et le désir appelle 

ce qu'on nomme l'Amour

électriquement je me suis connectée 

lien explosif

je suis entrée dans la fournaise la lave s'est enfuie

j'ai arpenté son écorce grave

tu m'as appelée volcan et le suis devenue

grandiose la ville s'est détruite

et nous sommes restés là

comme deux enfants éblouis

du spectacle funèbre

cependant fantastique

tu m'as donné la main  tu m'as donné ta main

je te donne un baiser 

en toute apothéose.

Aucun commentaire: