WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


8 nov. 2023

Regarde, j'ai traversé

 la montagne

sans planter le petit drapeau vert

qui indique l'exploit

car il ne compte pas qu'il faudra revenir

et qu'il est plus dangereux

de retrouver son port

qu'aller vers un sommet qui n'est pas découvert

on retourne à la terre

préserver nos attaches est tout sauf facile

apprendre ses tables moins essentiel que vivre dans le bien.

Je ne sais pas pourquoi mon manque d'ambition à frôler le pouvoir

Est là mon ambition, ma petite victoire

d'être pleine d'amour plutôt que d'idéal.

Je crois en ce qui est. Et c'est déjà pas mal.

Quant à ces architectes qui veulent à tout prix construire un monde parfait

ne se satisfont de rien

alors autour d'eux-mêmes

les autres sont bien coupables

de n'être pas un rêve.

Concrètement je crois à l'imparfaite demeure

qui nous fait avancer mieux que les sentinelles.

Nous sommes tragiques, à quoi bon le nier?

C'est alors que l'éclat de rire nous enflamme en décuplant nos joies

S'il te plaît ma présence

est plus forte

que toute une apparence.

Je suis là comme personne ne peut l'être. 

Et tu es mon ami. 

Indestructibles instants d'un partage inouï/


Aucun commentaire: