WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


17 nov. 2023

Il aura fallu ce rêve

 pour que je sache enfin.

Terreur unanime. L'amour se finira pour une autre

plus docile et moins sur tous les bords.

Personne n'aime le trop plein.

Personne: alors on vomit. Car tout est indigeste

quand on est excessif. Et il faut bien l'admettre

je suis trop. La sobriété me rend folle. Car le monde est si fou

que je m'imbibe: je suis en guerre, je suis sans loi, je suis je suis et ne suis pas

l'autoroute des rêves.

Putain je parle comme les connasses. Putain c'est mou et mièvre. Je déteste.

Je je je je je. trop de je.

Aucun commentaire: