WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


29 nov. 2023

Rien n'est plus doux

 que ton corps près du mien quand la nuit nous attrape

et que dans ton sommeil tu frôles mon désir.

Rien n'est plus mélodieux que le murmure fragile de ta respiration

près de moi ton sommeil  rend à la clarté d ici

absolument présente

réconciliée de tous les chagrins lourds qui sont enfin passés

oui tout est idéal rien ne brise demain

la nuit est éternelle quand nous sommes ensemble

je suis accompagnée quand près de moi tu dors

et je vais m'endormir tu es à mes côtés.

tu es à mes côtés je t' aime comme tout ceux

qui vibrent dans la nuit 

je  suis à toi loind de ton coeur et si près

coeur mon amant mon chéri

comme je me fonds en toi pour te dire merci

la grace d"être avec toi 

dans le creux de ton coeur

et tout nous appartient 

notre folle douceur

la joie d'être 

entre nous nouveaux



Aucun commentaire: