WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


28 nov. 2023

Il y a si longtemps

 Il y a si longtemps

et d'ailleurs  je me demande si 

comme cette nuit près de toi

je l'avais déjà vécue

 cette sensation proche du mot miracle

d'être près de quelqu'un  que l'on aime et qu'il est là

au bord de l'inouï et de tous mes possibles

je l'avais certes connue mais pas comme ce jour

où les jours rigolent de tant de jours sans toi 

où je me pensais morte et mon éclat de rire résonne de ce désastre

enfui  Ô combien sont  loin ces nuits mortes et résonnent ma foi

dans mon rire écarlate 

ma foi que j'avais oubliée enterrée à jamais et qui a rejailli

comme d'entre tous les morts

aujourd'hui je m'envole et te donne mes lèvres qui baisent ta présence

et ta peau et ta joie

et mon éclat de rire je te l'offre sans loi 

Est-ce moi cet adorable Nous? O Non c'est Nous ce Nous fameux qu'on pensait impossible

que tu pensas possible et nous sommes là et la preuve est  vivante

que nous sommes bien nous.

Aucun commentaire: